Logo Glasso France

PRODUCTEUR DE STATUETTES, DE TROPHÉES ET DE GADGETS PUBLICITAIRES

Aide

Navigation sur notre site

 

Informations générales

 

Les questions les plus fréquemment posées FAQ

 

Pourquoi choisir notre société?

 

NAVIGATION SUR NOTRE SITE 
______________________________________________________________________________

 

Comment naviguer sur le site www.glasso.fr?
La navigation sur le site est effectuée comme sur tous les sites e-commerce standard. Cependant, notre société a voulu simplifier la méthode de demande de devis en créant un formulaire spécial sur le site. Sur notre site, nous avons renoncé au panier pour les achats traditionnels, en offrant un service de devis personnalisé grâce à l'icône "Demandez le prix". Les articles sélectionnés pour la demande sont ajoutés au panier, visibles à droite du menu de langue du site. Des informations telles que "quantité" nous aideront à faire une citation appropriée de l'estimation.

help1-min.jpg
Ajouter au panier
help2-min.jpg
Aperçu de la requête
help3-min.jpg
Remplir le formulaire

INFORMATIONS GÉNÉRALES    
______________________________________________________________________________

 

Service client
Si vous êtes intéressé par nos trophées - figurines, veuillez nous contacter par téléphone ou par email. Notre société sert à la fois les clients privés et les entreprises. Nous répondons aux besoins des clients et nos produits répondent à des normes de qualité élevées. Nos consultants vous aideront à choisir la meilleure solution, pour chaque type d'événement dans lequel seront attribués des trophées exclusifs et des cadeaux. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.


Retours de clients    
En raison du fait que toutes les commandes sont personnalisées, nous n'acceptons pas les retours de marchandises. Il n'est pas possible de renvoyer la marchandise à des fins de substitution ou de remboursement, lesquelles ont déjà été livrées au client. Le processus garantit que chaque commande est exécutée conformément aux demandes et aux attentes du client, toujours après l'acceptation finale du projet. Grâce à ce processus de commande, nous sommes sûrs de la conformité des commandes, qui respectent les besoins du client et dépassent souvent leurs attentes. Dans le cas où les produits ont été endommagés pendant le transport, nous garantissons leurs produits sans frais supplémentaires. 
 

Expédition et livraison    
Tous les trophées - statuettes sont fabriqués dans nos locaux tous les jours avant 14h00 et sont expédiés par courrier DHL. Dans la plupart des cas, les livraisons ont lieu dans les 2 jours. 

 

Modes de paiement    
Comme moyens de paiement, nous acceptons les virements bancaires et les chèques bancaires. il y a la possibilité de paiement à la livraison. Pour les clients qui n'ont jamais acheté de notre société, nous exigeons un paiement anticipé. 
 

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES FAQ    
______________________________________________________________________________

Comment le processus d'envoi des commandes est-il structuré?    
Le processus de commande est divisé en différentes phases. Tout d'abord, nous essayons toujours d'aider nos clients à choisir les produits les meilleurs et les plus adaptés en fonction de l'événement. Nous offrons des trophées en: cristal, verre, métal, bois et résine. Nous abordons le choix en tenant compte des budgets disponibles et du type d'occasion, contexte dans lequel nos produits seront affectés. Pour tous les clients qui souhaitent lire les références que nous avons reçues grâce à nos produits, il suffit de nous demander et nous les enverrons par email. Parmi nos clients, il y a des entreprises multinationales, des entreprises et des particuliers. 

Dans la phase suivante, nous citons le prix basé sur le temps de réalisation et la quantité demandée. Après son approbation, nous préparons la visualisation du projet par des images virtuelles. Après acceptation ou toute demande de modification, le projet passe en production. 

Dans la dernière étape, nous emballons soigneusement nos produits et les expédions rapidement via nos courriers. 

 

Combien de temps faut-il pour livrer une commande?    
Dès le début de la commande, le processus complet peut prendre de 2 à 14 jours. En cas de commande spéciale, le délai est fixé individuellement. Divers facteurs peuvent raccourcir ou prolonger cette période. Le temps d'attente pour les visualisations de base est d'environ 1 à 2 jours, car les objets 3D sont disponibles environ 3 à 4 jours (veuillez toutefois confirmer cette fois à chaque fois). Toute modification de la visualisation peut retarder le processus. Le temps de production varie de 1 à 9 jours en fonction de la quantité de marchandises commandées, de l'inventaire, de la complexité de la forme. La livraison des produits, en fonction du lieu de résidence, prend jusqu'à 2 jours ouvrables en Pologne. 

Il est difficile de déterminer avec précision le délai de livraison exact, mais la plupart des commandes sont livrées dans les 30 jours à compter de la date de lancement de la commande. Des facteurs tels que : le temps nécessaire pour accepter la visualisation et le temps de production (en fonction de la taille de la commande) font l'influence sur le temps de réalisation de la commande. 

 

Qu'est-ce qu'une vue 3D?    
La visualisation en 3D serait la visualisation graphique du projet final, que le client confirme, dans le cas où il satisfait toutes les conditions requises. La visualisation est générée par ordinateur à travers un programme d'ingénierie, et reproduit fidèlement le résultat final, qui sera produit en cas de confirmation. 

Le but de la visualisation en 3D est de permettre aux clients de voir l'image du produit final, avant d'activer le processus de production. Avant de confirmer une visualisation, il est possible d'apporter des modifications ou des corrections finales au projet, telles que le caractère ou la taille de l'écriture, le positionnement du texte ou du logo et bien d'autres détails. 

Grâce à la confirmation de la visualisation 3D, nous sommes sûrs que nous réaliserons ce qui est demandé et répond aux besoins du client. 

 

De quoi a-t-on besoin pour créer une visualisation 3D?    
Il existe deux types d'incisions laser, en 2D et en 3D. La gravure 2D peut être réalisée à la fois sur la surface et à l'intérieur du cristal. C'est pratiquement comme une image plate, comme si elle était imprimée sur une feuille de papier. En revanche, la gravure 3D est en format tridimensionnel et est visible sous différents angles. 

Pour créer un logo ou d'autres motifs 3D, nous utilisons un logiciel de modélisation 3D spécial qui reproduit des objets en trois dimensions. Ce processus est appelé conversion. Dans le cas des logos, la meilleure source avec laquelle nous pouvons travailler est les fichiers vectoriels. Pour reproduire l'image en 3D, des photos prises de chaque côté du sujet, y compris de haut en bas, sont nécessaires. Sur la base de ces images, nous sommes en mesure de créer des représentations 3D d'une précision maximale. 

Nous avons également un grand choix de sujets déjà convertis en 3D, qui peuvent être utilisés comme motifs de gravure. Si vous avez des questions ou que le processus décrit n'est pas entièrement compréhensible, alors s'il vous plaît contactez-nous, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de clarifier tous les doutes. 

 

Quels types de fichiers (logo, photo) sont acceptés pour créer une visualisation 3D?    
En ce qui concerne les logos, les fichiers avec les exigences minimales acceptées sont ceux à haute résolution. Cependant, pour conserver tous les détails contenus dans le logo, nous vous recommandons de fournir des fichiers PSD, EPS (Adobe Photoshop), CDR (Corel Draw), AI (Adobe Illustrator) ou PDF. Mais il y a aussi d'autres fichiers vectoriels, dans différents formats qui peuvent être utilisés aussi. 

Dans le cas de modèles 3D plus complexes, ou nécessitant une grande précision dans la représentation des détails, nous suggérons de fournir un fichier au format 3D, qui inclut les éléments graphiques en trois dimensions, tels que: MAX (3D Studio Max) , MA (Maya), travaux solides. 

 

Est-il possible de faire des changements après l'envoi d'une commande?    
Oui, mais seulement tant que le produit n'a pas encore été réalisé et que sa production n'a pas encore commencé. En cas de modifications à apporter à un projet déjà commencé, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone. 

 

Est-il possible de créer des commandes personnalisées?    
Nous pouvons créer n'importe quel type de trophée - statuette. Nous possédons une large gamme de cristaux de différentes tailles. Si vous avez même une idée de ce que vous voulez réaliser, n'hésitez pas à nous contacter. Nous réaliserons votre projet avec plaisir, ce qui transformera la réalité d'un rêve. 

 

POURQUOI CHOISIR NOTRE SOCIÉTÉ?    
______________________________________________________________________________

Meilleure garantie de qualité    
Le GROUPE GLASSO est une garantie et synonyme de la plus haute qualité. Parmi les clients qui nous ont fait confiance, nous comptons de grandes entreprises, des multinationales et des agences de publicité. 

 

Garantie de la qualité des cristaux    
Le verre que nous offrons à nos clients est le soi-disant verre optique. Aussi appelé verre K9 ou plus communément en cristal. Il est utilisé pour la production de lentilles de contact et de prismes utilisés dans l'optique laser. Il a un coefficient de transparence élevé, avec une faible teneur en bulles d'air. Il pèse environ 24% de moins que les autres verres contenant du plomb et est très facile à polir. En pratique, c'est le verre le plus pur sur le marché pour la production industrielle. Il est utilisé entre autres par SVAROVSKI.